Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stéphanie-créations
stéphanie-créations
Publicité
Archives
23 avril 2008

tag avec un peu de retard

j'ai été taguée par bidouilli

la régle c'est toujours la même

il faut répondre au question et tagué les autres

Mes couleurs préférées   le rose le violet et plutot les couleur clair je n'aime pas le marron et le vert

Mes matières préférées   le coton,la fimo(pas encore cuite) ,le tissus des doudou (tous dou)

Mes odeurs préférées  l'odeur des fleurs,le pain grillé le matin et des crêpe en train de ce faire

Mes gourmandises préférées  le chocolat(ferrero rocher ,barre de chocolat sauf les mars) et les raffaelos (et voila je vien de prendre 1 kl rien que d'en parler)

Le style de ma décoration  ma salle est plutot africain sinon je n'ai pas trop de style

Ce que j’aime recevoir  euhhh ca c'est dure il me faut pas grand chose pour me faire plaisir ( a ca ,ça va bien t'aider bidouilli)

voilà j'ai fait tous mes devoirs et je crois que je le donne a personne alors si quelqu'un en veux server-vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est cool <br /> merci d'avoir répondu <br /> même si tu te contredit lol ca m'aide <br /> tu aime pas le marron mais ton salon est style africain durdur sans marron lol <br /> c'est cool ca je sais quoi te faire <br /> j'ai l'idée manque plus que le temp<br /> a bientot
Publicité